Lorsqu'un article ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la commande pour nous le retourner. Pour ce faire, voici la procédure :

1- Accéder à vos commandes, depuis votre compte.
2- Sélectionner la commande contenant le(s) produit(s) à retourner.
3- Sélectionner le(s) produit(s) à retourner en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
4- (facultatif) Ajouter une explication, afin de nous expliquer pourquoi le produit est retourné.

Votre retour sera validé en 48 heures, sauf samedi, dimanche et jours fériés, avec bon pour accord de retour ainsi que l'adresse à laquelle renvoyer le/les articles si toutes les conditions sont remplies. Merci de votre compréhension.

Attention : nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0 806 110 156 (Service gratuit + prix appel) si votre commande a été passé en tant qu'invité.

 Conditions:

Tiny Dog Shop se réserve le droit de ne pas accepter tout article qui ne serait pas en parfait état, tant d'ordre esthétique que fonctionnel, dans son emballage d'origine avec tout ses accessoires (cintres, étiquettes attachées, pochettes...).

Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'expéditeur, sauf si le retour est dû à une erreur du site www.tinydogshop.fr dans l'établissement de la commande (pour plus d'informations, vous pouvez consulter les conditions générales de vente).

Nous attirons votre attention: Comme précisé dans nos conditions générales de vente depuis le 1er janvier 2014, si tout les articles commandés sont retournés, les cadeaux compris dans le colis doivent être retournées sauf produits périssables. Si les cadeaux ne sont pas retournés, le montant du prix de ceux-ci pourra être déduit du montant à rembourser au client.

- Dans le cas d'un avoir: il vous sera remis un avoir dans votre compte client après vérification de l'état original du produit, afin d'effectuer vos achats (avoir disponible hors frais d'expédition supplémentaire, à utiliser en une fois sous 2 mois). Par ailleurs, l'avoir ne peut donner lieu à un remboursement.

- Dans le cas d'un remboursement: le remboursement vous sera remis sous 14 jours après vérification de l'état original du produit.

Si vous souhaitez nous renvoyez un ou des articles provenant d'une commande où les frais de port vous ont été offerts, ces derniers seront déduits du remboursement à établir si votre commande n'atteint plus le montant minimum pour bénéficier des frais de port offerts.

 A noter:

Dans le cas où un client renvoie des produits pour remboursement ou échange sans l'accord préalable de Tiny Dog Shop, Tiny Dog Shop pourra refuser le retour du ou des produit(s).
Dans le cas où un client retourne des produits pour remboursement ou échange dans un délai dépassé de 14 jours, Tiny Dog Shop pourra refuser le retour du ou des produit(s).

Attention, les produits en SOLDE, en REMISE EXCEPTIONNELLE, et fin de série, articles personnalisables, culottes, bandeaux anti-pipi, paniers, sofas, coussins, plaids, sacs de transport, shampooings, parfums, denrées périssables et jouets  ne peuvent être échangés ou remboursés.

Nous vous informons que les frais de port offerts sont éligibles pour toute commande livrée, sans retour de votre part. Si vous souhaitez nous renvoyez un article ou la totalité de la commande pour n'importe quelle raison, les frais de port qui vous ont été offert seront déduits de votre avoir ou remboursement si le montant minimum pour bénéficier des frais de ports offerts n'est plus atteint.


Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'expéditeur, sauf si le retour est dû à une erreur du site www.tinydogshop.fr dans l'établissement de la commande (pour plus d'informations, vous pouvez consulter les conditions générales de vente).

Nous ne sommes pas responsables de toutes les dégradations émises après la réception de l'article neuf que vous recevez en état neuf d'origine, aucun remboursement ou avoir ne sera émis dans ce cas.